affiche

 

MYCORHIZES est la troisième exposition d'art de l'année au "CCA le Millénaire" à La Madeleine. Elle regroupe plusieurs artistes du collectif "Organisme Onirique".
Vernissage le vendredi 12 janvier à 19h00

Avec la participation de: Arnaud Rochard, Eric Monbel, Eve Servent, Franck Populaire, Hervé Ic, Johanna Perret, Nadège Moyart, Nathalie Pirotte, Charles-Henri Sommelette, Sylvain Dubrunfaut, Renaud Louchart, Mathieu Lefebvre, Marcelle Torn, Vincent Chabaud, Yves Gobart, Bechir Boussandel, Joelle Jakubiak, Les Faux Amis, Alex Rocherau, Laurent Bouckenooghe, Geoffroy Bogaert, Philibert Delecluse.

«Depuis longtemps Organisme Onirique tisse des liens privilégiés entre artistes du Nord de la France et de la Belgique. L’exposition Mycorhize est l’occasion de montrer l’une des correspondances souterraines qui se révèle au travers de leur pratique. Si cela n’est pas exclusif à un territoire géographique, il semble que la nature occupe une place importante dans le leitmotiv sous-jacent de leurs préoccupations éthiques et esthétiques. Mycorhize donnera à voir , au travers de la diversité des supports et des techniques, en quoi et comment ces différentes visions peuvent résonner entre elles.»